MicroKill Team
MicroKill Team
MicroKill Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TOURNOIS FIFA 13 IMMINANT
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 23 Aoû - 22:57

 

 MKL-Conférence de presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyJeu 9 Mai - 18:49

Alors que les phases de poules approche et que les entraineurs ne viennent de moins en moins en conférence de presse, nous recevons aujourd'hui Mr.MOTOR.

Alors MOTOR comment gérer vous ce laps de temps assez énorme entre vos premiers et derniers matchs?

Oui effectivement, nos 4 premiers matchs (dans chaque poules) se sont enchainer en l'espace de moins de deux semaines. La date des deux matchs restant contre Mr.MOUY n'est toujours pas connu, nous faisons donc un à deux entrainement par semaine et des spécifiques avec les joueurs pour maintenir le rythme en attendant.

Nous avons pu vous voir plus en forme avec l'une de vos équipe. Avez vous peur de l'élimination de votre seconde équipe?

Au je n'irais pas jusqu'à la peur mais disons qu'il va falloir s'appliquer sur le dernier match, il pourrait nous couter notre place de quart de finale.

Merci d'avoir répondu à nos question. Mais avant de se quitter un petit rappel du classement provisoir
Citation :
POULE A
12pts _ 4j _ +14 _ FC Barcelone
6pts _ 2j _ +6 _ Tottenham Hotspurs
6pts _ 3j _ +4 _ Juventus
0pts _ 2j _ -2 _ AC Milan
0pts _ 3j _ -9 _ Paris Saint-Germain
0pts _ 2j _ -13 _ Arsenal


POULE B
7pts _ 3j _ +3 _ Real Madrid C.F.
6pts _ 4j _ +9 _ FC Bayern München
4pts _ 2j _ +1 _ Manchester United FC
3pts _ 2j _ +0 _ Olympique Lyonnais
3pts _ 3j _ -1 _ Atlético Madrid
0pts _ 2j _ -12 _ FC Seoul
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyMar 7 Mai - 15:57

Les Spurs, Milan, Lyon et Séoul reçoivent un avertissement pour la raison suivante "Peu de matchs joués dans un grand laps de temps".

La présidence du tournoi averti ces équipes et les autres que les phases de poules devront être terminé à la fin du mois. Les 4 équipe avertis récolteront des défaites de 3-0 pour chacun de leur matchs non-joués en cas de second avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyMar 9 Avr - 18:26

Bonjour Mr.MOTOR comment avez vous vécu ces derniers matchs?

Bonjour, pour vous dire j'ai eu dénormes surprises !
Effectivement Arsenal n'était pas au niveau lors de leur match. En revanche Seoul y était, il ont tenu la premiere mi-temps et se sont procuré trois grosses occasions. A la mi-temps il n'y avait que 2-0, dommage qu'il n'ai pas tenu...

Nous pourrons surement voir ces matchs dimanche matin dans TéléFoot ne loupper pas l'émission.

Pour les chanceux qui ont pu voir le match Munich-Madrid, je leurs demanderai de le raconter à leur amis. CE MATCH ETAIT SEULONS MOI DIGNE D'UNE FINALE !!! Meme si le but est marqué sur une touche deffensive involontairement joué. Je dit un grand bravo à cette équipe, et donne mon courage à celle de Yukir qui peuvent nous surprendre dans cette compétition.

Merci pour ces quelques mots, à bientot.
A noter aucun match nul n'a encore était vu dans ce tournoi MKL
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyJeu 4 Avr - 16:45

Bonjour Mr motor, un mot sur vos équipe avant ces matchs?

Et bien peu confiant, cela fait 2 mois que les gars n'ont pas joué et nous allons enchainer 4 matchs dafilé. Ca va etre dur mais on va tout faire pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyMar 2 Avr - 12:10

MKL-Conférence de presse Mr HYOOL

- Bonjour journaliste au dailymiror, comment expliquez vous la différence entre les résultats de vos deux équipes la Juv et l'ateltico ?

Et bien vous aimez bien chercher la petite bete vous hien ^^ ? la juventus à tres bien commencer dans la compétition, on est solide défensivement et nous jouons le contre un tactique qui s'est avérée gagnante. Et nous comptons bien nous imposer dans ce groupe !!
Apres en ce qui concerne l'atletico, nous somme en difficulté dans cette poule, 2 défaite d’affilée contre les plus grosse écuries !! mais tt n'est pas perdu il reste les outsider comme seoul et lyon pour grappiller des points, et rien ne dit qu'une surprise survienne !!!! . Nous allons devoir changer la tactique du groupe et compter sur le retour de notre attaquant qui na pas marquer le moindre but, Falcao.


Bonjour Mr HYOOL journaliste à l'équipe, quels sont selon vous les facteurs qui on permit à la juv d'entamer une bonne entrée en matiere ?

Et bien je pense que tout est du à notre collectif, vous savez la Juv c'est comme une grande famille! notre état d'esprit à ne rien lacher jusqu'a la dernière minute nous a sauvez a de nombreuses reprises !
Apres tactiquement parlant nous somme un véritable bloc défensif qui reprend le ballon assez haut pour ensuite placer des contres assassins !! .

Et j'aimerais apporter mon soutien à l’entraîneur du bayern et du barca qui a été menacer de suspension !


La conference s'achève !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnomontana25
Admin
arnomontana25


Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyLun 1 Avr - 11:28

Interview de arnaud paru dans l'équipe

-Arnaud qu'en pensez vous de la reponse du président ?

Je suis surpris dans toute les compétition dans les phases de poules il y a les match retour.. c'est pas grave on va tout faire pour se qualifier si c'est encore possible :/

Revenir en haut Aller en bas
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyLun 1 Avr - 10:57

Alors que le président de la MKL entre en conférence.

-Bonjour Killian, que vous amène-t-il par ici ? On ne vous y voit jamais.

-Bonjour, tout d’abord je vais rebondir sur l'interview d'Arnaud de 0:30. Dans la phrase du journaliste, je cite: " [...] tout n'est pas jouer il vous reste encore les retours [...] " cet homme mais en doute la procédure de la MKL. Je tenais à préciser qu'il n'y aura pas de matchs retours durant les phases de poules!

-Merci de l'information, (rire) une polémique se serait vite lancé. J’imagine que vous ne veniez pas seulement pour cela?

-Non effectivement, je voulais aussi avertir Yukirohdes2 et motorzout qu'ils devraient faire au minimum un match de poule avant début mai. Sans quoi les deux participant seraient disqualifié et les quatre autres (HYOOL, xMOUYx, maxxis13 et arnomontana25) seraient donc qualifiés.

-Et bien merci pour ces 2 infos de grande importance. Vous voyez le tournoi de cette année est très sérieux, on ne rigole plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
arnomontana25
Admin
arnomontana25


Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyDim 31 Mar - 22:32

Interview lors du décrassage

-Arnaud, pourquoi toute ces défaite ?

Rmmmh, jen sait rien.. on es pas en forme, c'est la vie, on a pas la tete a la MKL.. on es fort en saison mais pas en compétition, allez savoir...

-Mais tout n'est pas jouer il vous reste encore les retours et deux autre adversaire a affronter.

Certe.. mais la seule victoire possible sera contre le FC séoul, fin j'espere..

Aurevoir...


Revenir en haut Aller en bas
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyJeu 28 Mar - 22:23

Ouverture d'une nouvelle conferance pour HYOOL

Journaliste à El-deportivo Bonjour Mr HYOOL qu'avez vous pensez de vos derniers matchs ?

-Pour etre franc je pensais qu'avec le juventus je pourrais essayer quelque chose et bien pour l'instant c'est chose faite, meme si l'équipe à encore du mal à trouver ses marques dans cette ligue, par exemple le match contre milan na pas été simple, mais si défensivement nous étions bien placer et retrancher, il à suffit d'une erreur pour que balotteli nous punisse. Bon nous avons appris de nos erreurs, et nous sommes arriver avec un tout autre etat d'esprit pour le deuxieme matchs contre psg et ça c'est avérer gagnant !!
Par contre pour l'atletico je savais que ça allais etre difficile! et ça ete le cas. Un début chaotique avec un 4-2 contre le real, nous avons pliés à la fin du match, le real nous à totalement dominer en fin de periode !



Revenir en haut Aller en bas
arnomontana25
Admin
arnomontana25


Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyJeu 28 Mar - 21:52

Après match Juventus-Psg


-Bonjour arnaud, je suis journaliste de l’équipe.
-Bonjour.
-Quels est votre sentiments apres cette défaite contre la juventus (6-2)

Orf.. J’en perds les mots.. déjà sur ce tournois mes deux équipes ne sont pas favorite.. elle sont petit poucet devant le Fc séoul.. donc quand j’ai vu l’équipe de la Juve je me suis dit on va jouer le nul, mais quand j’ai vu qui l’entrainnai……. (soupir) je me suis dit c’est perdu d’avance..

-Quels a été votre tactique en match ?

Tout d’abord j’ai voulu jouer normalement pour les testers.. ensuite plus deffensivement mais on a encaisser rapidement deux buts donc j’ai jouer tout en attaque est c’est la que les buts sont tombé..

J’ai été décu de mon goal ce soir.. d’habitude il est beaucoup plus fort

Affaire a suivre Aurevoir….
Revenir en haut Aller en bas
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyMar 19 Mar - 22:37

HYOOL coach de la juventus F.c et de l'atletico Madrid

-Oui bonjour Mr HYOOL journaliste du sportexpress, j'aimerais savoir votre ressentis sur cette nouvelle année MKL qui promet de belle chose ?

-Bonjour à tous, tout d'abord cela fait plaisir de voir un tel enthousiasme de votre part pour notre 2eme MKL. Alors pour revenir à votre question, cette deuxième saisons s'annonce passionnante vraiment. Nous avons de nouvelles équipes, de nouveaux coachs. Je suis vraiment impatient d'entamer les hostilités et de voir, ou nous pouvons nous hisser cette fois ! même si je connais certaines de ces coachs avec qui nous avons comment dire échanger quelles passe d'armes l'année dernière, de redoutable coachs pour de redoutables équipes !!

-Mr HYOOL journaliste au Prenium sport, en parlant de vos adversaires, qui sont selon vous vos rivaux, vos favoris ?

-Personnellement je n'aime pas parler de favoris ou de rivaux, chaque équipe est la pour gagner ! je ferais mon possible pour la remporter cette année comme les autres coachs je l’espère !

-Donc vous pensez que meme le FC Seoul à toute ses chances dans la compétitions ?

-Bien sur meme la plus petite équipe peut crée l'exploit, l'équipe que personne n'attendait au tournant ! c'est ça la magie du foot !

-Dernière question, votre équipe de l'atlético na pas eu un tirage aux sort favorable, elle tombe dans le groupe de grosse écurie européennes comme le real, Man U etc.. pensez vous avoir une chance dans ce groupe ?

-Et bien pour être franc, je pense que sa va être difficile je m'en cache pas.... le bayern, le real etc, des équipes à faire peurs, mais n'oublier pas que je ne suis pas le seul outsider dans ce groupe, OL et le FC seoul en font parties aussi et rien ne garantie à 100% que ces équipes ce qualifies !! je reste confiant sur nos chance de victoire dans ce groupe!
mhh pour finir j'aimerais commencer ma petite passe d'arme habituelle avec les autres coachs Twisted Evil je vous attend de pieds ferme moi et mes équipes et j'attend de votre part une lutte acharner pour dominer le sommet du Football MKL !



Revenir en haut Aller en bas
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyJeu 14 Mar - 20:17

Et voilà la MKL est lancé !! Nous sommes aujourd'hui en compagnie de Killian, co-fondateur de cette league.

Alors Killian, que pensez-vous de la MKL cette année?

Vous avez pu voir que de très grosses équipes se sont qualifiée, mais pas seulement, des équipes surprises se sont également incrusté, notamment le FC Seoul. Le tournoi va, pour moi, être charger de surprise et de rebondissement.

Que dire sur les participant?
Evidemment lorsque on parle de la MKL on ne peut pas oublier de parler des coachs ! Oui certain habitué, que vous avez pu voir l'année dernière sont de retour. On verra également quelques absent mais surtout des nouveaux. Alors que nous réserve ce tournoi, seul lavenir nous le dira. Bonne chance à eux.

Bonne chance à toutes ces équipes oui. Merci pour vos réponses nous nous rencontrerons surement de nouveau au court de ce tournoi.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse EmptyMer 13 Mar - 13:42

Ce sujet est réservé aux conférence de presse qui auront lieu durant le tournoi MKL (MicroKill League) MERCI DE NE RIEN Y POSTER AVANT L'OUVERTURE DE CELUI-CI.
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MKL-Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: MKL-Conférence de presse   MKL-Conférence de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MKL-Conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MicroKill Team :: Evènements :: FIFA 13-
Sauter vers: